Bénévolat

L'action bénévole est l'une des principales voies permettant la participation des citoyens dans les activités de bienfaisance qui ont un impact positif sur la société et qui contribuent ainsi à améliorer les conditions de vie des populations.

Nos actions de bénévolat se basent sur les principes suivants :

• la solidarité envers les personnes, les groupes, les populations concernés par les actions auxquelles elles participent ;
  • la coordination, la complémentarité et la supervision du travail des bénévoles par les professionnels d’Association Diagrama, chargés des projets et des activités auxquels ils participent ;
  • la gratuité des actions mises en place ;
  • l’acceptation des normes, des critères d’actions et des principes sur lesquels Association Diagrama base sa philosophie de travail et d’intervention.

Merci pour votre collaboration.

Obligatoire

Obligatoire (Ne sera pas publié)