Communication Sensibilisation

Dans l'objectif de partager les réflexions, les expériences, les actualités autour de la protection de l'enfance, du bien être familial et des publics en situation de dépendance, l'association développe :

• la diffusion d'informations, d'études, de documentations, etc.
  • la communication de l'information relative aux facteurs de risque auxquels chacun peut être confronté dans sa vie personnelle, familiale et professionnelle.
  • la sensibilisation de nos interlocuteurs aux réalités individuelles et sociales vécues par les usagers que nous prenons en charge.

En plus de ces activités d'information et de diffusion, Association Diagrama travaille à l'élaboration de contenus spécifiques et à l'organisation de modalités d'échanges participatifs autour de ces contenus, par l'organisation de groupes de réflexion ou de colloques, ainsi que par l’actualisation constante de son site internet.

Actuellement, ces activités d’information se réalisent principalement par le biais du site internet d’Association Diagrama, mais aussi par celui de diverses collaborations, telles que la participation à des journées de portes ouvertes, de formations, de colloques et de communication par les médias.

Dans cette rubrique sont disponibles toutes les informations qui sont publiées sur notre site Web, quelques vidéos, des reportages, des albums photos et une adresse de courrier électronique par laquelle il est possible de prendre directement contact avec Association Diagrama.