Lundi, avril 3, 2017

Les jeunes accueillis par Association Diagrama dans les Centres Éducatifs Fermés publient leurs premiers journaux

Des équipes professionnelles et les jeunes sont heureux de vous présenter ce nouveau support pédagogique qui met en valeur les actions réalisées au sein des Centres Éducatifs Fermés Le Marquisat et Comteville et qui permet aux jeunes de s’exprimer sur différents thèmes.

Le journal a pour ambition de vous présenter tous les trimestres les différentes actualités des CEF et de valoriser les actions des professionnels et des jeunes.

L’élaboration du journal « L’Echo du Marquisat » est coordonnée par l’enseignante Sophie, qui anime cet atelier avec le soutien de l’équipe éducative. Les jeunes peuvent parler de leur passion, illustrer par des dessins des faits d’actualité et présenter des actions qu’ils ont réalisées pendant leur placement.